Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la legion Dies Irae sur Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sincères Salutations

Aller en bas 
+2
Henrietta
Arkhanon
6 participants
AuteurMessage
Arkhanon

Arkhanon


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:09

Bonjour à vous toutes et tous.

Je viens vers vous avec une démarche particulière. J'ai posté ici car la section me semble appropriée.

Je représente un groupe d'amis fraîchement débarqués (enfin certains en anticipé) sur ce fabuleux jeu Aion. Nous avons monté une légion temporaire (Dragons Célestes) afin de profiter d'un canal commun pour favoriser le contact In-Game, mais bien entendu, nous ne l'étendrons pas. Nous avons toutes et tous pour ambition de profiter du contenu PvP, PvE et PvPvE au sein d'une légion sympathique, afin de passer d'excellents moments sur ce MMO, et je me suis chargé pour les autres de chercher un légion correspondant a nos attentes.

J'ai discuté avec beaucoup de gens a propos de leurs guildes, mais j'avoue que le contact qui m'est apparu le plus sympathique venait de chez vous (désolé je ne me rappelle plus de qui il s'agit).

Seulement il y a une chose très importante dont je souhaite discuter avec vous. Nous sommes 15 a jouer ensemble depuis environ 5 ans. Et nous souhaiterions ne pas être séparés.

Sur le plan de l'expérience MMO nous avons été sur World of Warcraft pour la plupart pendant 4 ans et demi et tous avons connus le PvE HL dans de grandes guildes. Nous sommes habitués aux temps de présence et aux exigences qu'une légion organisée demande.


IRL nous sommes tous adultes et avons, bien sûr, nos vies professionnelles et familiales.

Ma requête auprès de vous est particulière étant donné qu'il s'agît tout de même de 15 personnes pour la moitié en dessous du niveau 25 requis mais très motivée à rapidement palier à ce souci.

Dans l'hypothèse où ma requête susciterai votre intérêt sachez qu'au niveau des classes nous sommes 2 assassins, 2 clercs, 7 gladiateurs, 1 rôdeur, 1 sorcier et 2 templiers (dont moi).

Bien entendu si vous acceptiez de nous récupérer, nous ferions tous une candidature en bonne et due forme conformément à vos exigences.

Merci d'avoir prêter attention à ma requête et je me tient à disposition IG comme ici pour répondre à vos éventuelles questions.

Bien amicalement,

Arkha.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Violeur Pro
Henrietta


Messages : 281
Date d'inscription : 01/10/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:26

Ah c'est peut être toi qui m'avait PM une fois Smile

Tu souhaitais attendre que tes amis soit au levels requis il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanon

Arkhanon


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:58

Au départ oui, mais bon vu que chacun monte assez bien, j'ai pensé voir directement maintenant. Mes amis sont mis progressivement au courant et j'ai vu les détails avec Helise hier soir.

J'ai pris les devant afin de faire bouger un peu les choses et je ne doute pas que cela ne fera que motiver les troupes comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Violeur Pro
Henrietta


Messages : 281
Date d'inscription : 01/10/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:26

ok ben faites tous un post de recrutement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Violeur Pro
Henrietta


Messages : 281
Date d'inscription : 01/10/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:34

Après concertation nous avons décidé de tous vous prendre.
Alors bienvenu Smile

Pour être recruté : /w Ecsya ou Helise ou Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Arysphel

Arysphel


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:39

Bienvenu à la maison vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agurzil

Agurzil


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:15

Merci pour votre accueil Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Helise

Helise


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:16

et vous etes ou les gars? plus de co quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Darksiders

Darksiders


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:46

A se qui parais ils ont retourner sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Arysphel

Arysphel


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:51

Cool d'avoir prévenu la légion...
Revenir en haut Aller en bas
Darksiders

Darksiders


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Arysphel a écrit:
Cool d'avoir prévenu la légion...


Tout a fait d'accord comme Yaugnaus et Marly qui parte de la legion san dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Arysphel

Arysphel


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...

Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

Ce sont des joueurs sympathiques pourtant.

Même si vous partez du jeu, passez nous faire un aurevoir au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères Salutations Empty
MessageSujet: Re: Sincères Salutations   Sincères Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Dies Irae - Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: